Nous sommes prêts à vous accompagner pour relever vos défis !

image

De manière synthétique, une signalétique PLV personnalisée, ou publicité sur le lieu de vente, désigne l’ensemble des supports de communication disponibles pour faire parler de vous lors d’événements commerciaux de tous types (salons, foires, expositions, …). Le but étant bien sûr de mettre un coup de projecteur sur vos produits phares, services, marque(s) et entreprise(s) en valorisant vos offres et en favorisant une communication auprès du client, visiteur ou badaud. A ce titre, étant en contact direct depuis les allées, votre stand publicitaire devra marquer durablement les esprits et vous permettre de vous émanciper de la concurrence afin d’avoir un contact commercial plus ou moins qualifié. Pour atteindre pleinement vos objectifs et accroître votre attractivité, voici quelques questions à se poser avant de vouloir exposer :

– Comptez-vous annoncer plusieurs fois dans l’année et/ou dans des lieux différents ?
– Quelle est la place dont vous disposez et votre emplacement dans la salle ?
– Quel type de communication souhaitez-vous mettre en place ?
– Souhaitez-vous pouvoir accueillir du monde sur votre stand salon ?
– Quelle sera la durée d’exposition moyenne et la capacité d’affluence ?
– Quelles sont vos contraintes liées au budget / montage / démontage / transport ?