La sérigraphie est une technique d'impression inventée par les chinois, elle consiste à faire passer de l'encre à travers un écran 'de sorte de pochoir' qui laisse passer l'encre en fonction de la forme de votre logo ou de l'image à transférer sur le produit.
Cette technique est recommandée pour les supports plats tels que textile publicitaire et la bagagerie mais fonctionne aussi pour les des objets de forme circulaire comme les stylos.

Cette technique permet un marquage sur des objets de toute forme et de diverses matières tels que le bois, le cuir, le plastique ou autres. La définition est excellente, surtout sur les petites surfaces comme les stylos, clés USB ou porte-clés.
Elle repose sur la technologie du timbre en caoutchouc qui reproduit votre logo ou image dans le creux d'un cliché par photogravure chimique. L'impression sur l'objet est faite via un tampon en caoutchouc.

Cette technique permet la reproduction d'images ou de photos en couleur de très haute définition sur tous types de support textile. Les développements techniques de cette méthode offrent un rendu très réaliste et d'une excellente qualité et perdure même après plusieurs lavages
Le transfert est produit soit en sérigraphie, soit avec un photocopieur couleur numérique. Il est ensuite appliqué à chaud à l'aide d'une presse. Les développements techniques de cette méthode offrent un rendu très réaliste et de très bonne qualité même après plusieurs lavages.

Principalement utilisée pour les produits de textile tels que tee-shirts, casquettes, serviettes, chemises, coussins, polos, tenues, etc…
La technique consiste à créer un programme de broderie sur ordinateur qui contrôle la machine à broder qui peut utiliser jusqu'à 12 couleurs différentes (12 têtes avec 12 fils).
Le résultat est superbe avec une finition de grande qualité qui enrichit votre objet avec classe.

Le marquage laser se fait par le biais d'un rayon laser d'une extrême précision. Il creuse la matière et la marque de façon définitive.
Cette technique est conseillée pour les objets en bois, en métal, en plastique, en plexiglas ou en verre.

Le marquage à chaud permet de marquer d'une manière permanente votre logo en relief inversé dans la matière. La technique consiste à presser un poinçon sur la matière à haute température.
Cette technique est conseillée pour les pièces plates, ovales et cylindriques en plastique, cuir et faux cuir. Très utilisé pour la maroquinerie.

La sublimation est une méthode de marquage utilisant des encres spéciales qui offrent un rendu d’images et de couleurs fidèle aux photos et aux documents d’origines.

Cette technique présente également l’intérêt d’une excellente tenue au lavage.

Cette technique imprime par jet d’encre quadri (cyan, magenta, jaune, noir) votre visuel sur support papier ou plastique. Elle permet la reproduction de photos avec toutes leurs nuances sur des supports tels que clé USB, règles, calendriers, etc ...

Cette technique présente également l’intérêt d’une excellente tenue au lavage.

 L'émaillage est un dépôt d’encre dans une cavité métallique moulée dans l’objet et passé en cuisson.
Protégé du frottement, le marquage restera intact pendant toute la vie du produit. (Usage porte-clés, jeton de course, pin’s...)

L'impression offset est une technique d’impression sur papier et carton de 1 à 4 couleurs y compris en quadri.
Cette impression vous permet de réaliser le marquage que vous souhaitez. Technique utilisée sur  les tapis de souris, les calendriers, les agendas, les flyers, les plaquettes, les chemises à rabats, catalogues ou brochures, livres, les rapports annuels, les magazines etc…

Cette technique consiste à appliquer une résine époxy sur une étiquette auto-adhésive imprimée préalablement.
Cela donnera un effet de volume brillant, agréable au toucher, ainsi qu’un effet en 3D.

La gravure laser permet un marquage d’une très grande finesse : La technique utilise un faisceau laser extrêmement précis programmé informatiquement qui va graver la matière pour dessiner un logo ou un texte.
Le sablage est un procédé de dépolissage et de gravure obtenu par projection d'un jet de sable très puissant sur un objet en verre. Les grains de sable créent des petites cavités permettant de donner un effet dépoli ou satiné à votre marquage.

C’est un procédé d’impression nettement plus simple, puisque le document est reproduit directement sur papier, au moyen de l’outil informatique et d’imprimantes laser notamment.

 La technique est plus rapide et plus souple, et le visuel est imprimé tel quel, en une seule fois, avec beaucoup moins de manipulations et un temps de séchage de l’encre moindre.